le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première victime du Labyrinthus...

Aller en bas 
+4
McCormik
Cromwelle
witchblade
Rassaln
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rassaln

Rassaln


Nombre de messages : 55
Localisation : Meymac
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 1:10

Courant toujours, Nebisa sur son épaule, sa bouteille de poire à la main, se demande pourquoi ce sentier n'arrete pas de changer de direction...
Au bout d'un moment, il saisit enfin qu'il est dans le Labyrinthus, et, près d'un banc, pose Neb. Il fut de suite prit d'un fou rire, et trébuchant sur un caillou, il chuta, dos contre une haie, se demandant comme il allait bien pouvoir retrouver son chemin... il y réfléchirait surement quand il pourra retrouver son souffle et arreter de rire bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 1:30

Witch entre dans le labyrinthe, les grands arbres bloquant la lumimere les flambeaux de la piste de danse. Seule la lune eclaire le chemin se trouvant devant elle. La presence de Cromwelle a ses cotes lui procure une tranquilité d'esprit qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps. Serrant la main de cette derniere pour ne pas la perdre elle avance lentement et arrive au premier croisement.

Regardant de tous les coté elle hausse les epaules et se tourne vers la belle Cromwelle


D'apres toi ? par où irait un capitaine imbibé de poire avec une femme sur le dos ? Droite ? Gauche ? tout droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 1:42

Euh...je n'en ai aucune idée.
Mais de toutes manières ce n'est pas grave.
Vu l'état dans lequel se trouvait Rassaln, je doute qu'il sache encore repèrer sa droite de sa gauche, quant à aller tout droit il n'en est plus capable! Hi hi hi! Laughing Laughing

Comme toujours en telles circonstances, Cromwelle se fie plus à son instinct qu'à sa raison...

Disons...à droite?
Oui, à droite!
Revenir en haut Aller en bas
McCormik

McCormik


Nombre de messages : 3
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 29/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 1:53

McCormik arrive à l'entrée du Labyrinthus.

Non, je n'ai pas le coeur à ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 1:53

Witch sourrit en entendant la remarque de Cromwelle

Oui tu as bien raison.

Se tournant vers la droite elle regarde devant elle. La lune illumine un peu le chemin mais rapidement la nuit reprend ses droits et laisse le chemin aussi sombre que de l'encre.

Au fur et à mesure qu'elles avancent la musique du bal est ettouffée par les arbres du labyrinthe et petit à petit les bruits de la nuit se font entendre. Witch s'arrete un moment et passe un bras autour des epaules de Cromwelle.


ça va ma belle ?

En meme temps elle essaye d'entendre un bruit sortant de l'ordinaire, mais seulement le feuillage bougeant sous une legere brise et le hululement d'une chouette au loin se font entendre. Tournant la tete vers Cromwelle qu'elle distingue à peine à la clareté de la lune, elle retient soudainement sa respiration regardant le beau visage proche d'elle comme entouré d'un halo. Soupirant doucement elle retourne la tete vers le chemin devant elles.

Je crois qu'il nous faut continuer à avancer.

Malgré ses paroles Witch ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 2:03

Si Cromwelle est instinctive, Witch l'est aussi, comme toute bonne chasseresse.
Voyant Witch immobile, elle s'immobilise à son tour et se tient coite. Qu'a-t-elle vu, qu'a-t-elle entendu, qu'a-t-elle senti? Elle l'ignore.
Elle sait seulement qu'il ne faut plus bouger.
Les muscles tendus, elle reste là aux agguets derrière Witch, prète à agir...
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 2:15

Sentant Cromwelle se tendre derriere elle, Witch se retourne et encore un fois snet son coeur manquer un battement lorsque ses yeux tombent sur Cromwelle.

Non ma douce il n'y a rien de particulier pour le moment. J'ai pendant un moment oublié la raison de notre presence ici.

Passe la main dans les doux cheveux de Cromwelle et soupire.
La prenant par la taille Witch se retourne de nouveau vers le chemin.


Avançons un peu, peut etre entendrons nous quelque chose plus loin.
S'enfonçant encore plus dans le labyrinthe, Witch se perd dans ses pensées, savourant la presence de Cromwelle a ses cotés, oubliant la raison premmiere de leur presence
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 2:20

Ouf! Tu m'as fais peur!
Si ce n'est que ça...
Cromwelle saute au cou de Witch et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 2:44

Rattrappe Cromwelle en la tenant par la taille et lui rend tendrement son baiser. Relevant la tete elle apperçoit un petit banc dans un renfoncement d'un des murs du labyrinthe à quelques pas de là.
Soulevant Cromwelle dans ses bras elle se dirige vers le banc et s'assoit.


Ma belle te me fait perdre la tete. Fait un doux sourire à Cromwelle et la regarde dans les yeux. Mais c'est avec plaisir que je me perds dans tes yeux. Passe une main dans les cheveux de Cromwelle et la laisse sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 2:55

Lui rendant son sourire , elle lui dit:
-"Ma Witch, il se fait tard et de toute évidence, on ne retrouvera pas le chemin de la sortie cette nuit.
Je te propose que nous dormions là. Demain il fera jour, ce sera peut-être plus facile de se repèrer.
Au moins l'avantage dans ce labyrinthe, c'est qu'on est bien protégées du vent.

La nuit étant fraiche, les deux femmes se blottissent l'une contre l'autre pour avoir moins froid, s'enroulant dans la cape de Witch comme unique couverture.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 11:10

Le corbeau survola le labyrynthe et reconnu cromwelle:

Il n'est pas meilleurs moyen de se perdre que de le vouloir.

pensat'il.

L'homme à la viande n'etait pas avec elle, il repartit donc. Il s'avait ou le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 12:06

Cela fait quelques heures que Witch est reveillée mais n'ose pas bouger.
Regardant Cromwelle dans ses bras elle sourit et attend que celle ci se reveille. Elle a le temps et pour rien au monde ne voudrait changer de place. Elle resert un peu la cape pour que Cromwelle n'ai pas froid et regarde autour d'elle, le labyrinthe semblant moins complexe à la lumiere du jour.

De petits animaux sont passés plus tot dans la matinée, s'arretant à la vue du couple inatendu et ont ensuite continué leur chemin rassurés par leur immobilisme.

Witch leve la tete et voit passer un corbeau. Portant son regard sur Cromwelle, elle sourrit de nouveau en etudiant le beau visage de sa belle endormie
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Admin
nebisa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 12:32

Le soleil brillait haut dans le ciel quand Neb se réveilla, aprés son rapt par Rassaln elle s'était lourdement endormie sans faire de cérémonie sur le banc de pierre. Rass quant à lui s'était assoupie depuis un bon moment et ronflait tambour battant préparant ainsi la cuite monumentale qui l'acceuillerait a son réveil... En sourriant Neb se rappela la journbée de la veille... le jardin avait connut un fran succés et il semblait destiné a vivre longtemps, les invités avait trouvé ici rire et détente comme elle l'espérait... Tournant la tête vers rass toujours endormie elle hésita a le laisser là mais se rapelant son piétre sens de l'orientation elle renonca...

J'attendrai qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coeur-vert.1fr1.net
Rassaln

Rassaln


Nombre de messages : 55
Localisation : Meymac
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 14:58

Il se réveilla lentement, et constata qu'il était déjà tard... Il avait la bouche pateuse, si pateuse... Il se rassis lentement, et déposa ses poings fermés sur ses tempes, pour essayer de calmer sa migraine. Il releva les yeux et vit Neb, tourner en rond. Il grimaca et lui fit un p'tit

Bonjour... désolé...

Il se releva péniblement...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Admin
nebisa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 15:12

bonjour la marmotte... ooh..je vois qu'on paie ses excés... c'est bien fait!

neb éclate de rire et lui tend une fiole sorti de sa poche

tiens...je devrais pas ça te ferait la leçon mais comme je suis de bonne humeur... c'est la premiére fois que je passe la nuit à la belle étoile dans de telles conditions et en ta compagnie

sourrit et pouffe de rire

tu arriveras a marcher tu crois? il faut qu'on trouve la sortie maintenant... les invités doivent être parti et il y a le ménage a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coeur-vert.1fr1.net
Rassaln

Rassaln


Nombre de messages : 55
Localisation : Meymac
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 16:18

Saisit la fiole

Boh, j'ai juste mal aux yeux, c'est dingue toute cette lumière...
Marcher, pas de souci, tant que tu me demandes pas de danser la polka, j'devrais m'en sortir!!

S'étire, puis débouche la fiole et la vide.

Ca va, pas eu trop froid cette nuit? Désolé, j'sais pas ce qu'il m'a prit, un coup de folie... Une idée de comment on sort de là??
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Admin
nebisa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 16:26

bah ça allait... la nuit a été douce...Et si je suis malade tu seras obbligé de me soigner voilà tout hi ih... je ne t'en veuxpas c'était amusant hi hi surtout quand tu as crié vive les machos poilus d'ailleur...

éclate de rire se moquant gentiment, puis se léve et lui tend son bras

bon la sortie...j'ai déssiné les plans mais je crois que on va devoir errer un peu quand même...je ne me souviens plus quel chemin tu nous a fait prendre hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coeur-vert.1fr1.net
Rassaln

Rassaln


Nombre de messages : 55
Localisation : Meymac
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyDim 29 Jan à 16:46

Heu... hum... c'est à dire qu'il m'a fallu un bon moment pour me rendre compte qu'on était dans le labyrinthe, et... bon, j'ai pas vraiment fait attention... *regarde à gauche puis à droite* A vrai dire, je ne sais même plus d'où on est venu... gauche peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyLun 30 Jan à 1:22

Après une journée entière passée à errer dans le labyrinthe végétal, une certaine lassitude s'empare des deux femmes.

Bon c'est pas tout ça Witch, mais il faut sortir de cet endroit.
Je n'ai pas envie d'y passer toute ma vie non plus.
Et puis je commence à avoir faim...

Vous remarquerez chers lecteurs, que Cromwelle a toujours faim, mais ça c'est une autre histoire...


...et si j'ai pas mangé, je ne peux pas réfléchir!
La bonne excuse.Si tu réfléchissait un tant soit peu cela se saurait.

Rôôôh , toi la petite voix, pouet! pouet!, mets la un peu en sourdine tu veux?
....
Si Dragonet était là, il saurait lui!

Pense à Dragonet. ....Soupire....Puis soudain a une idée.

J'ai une idée!

C'est bien ce que je disais. Tu vois que je ne raconte pas que des bêtises!

Fouille dans sa poche, et en sort de petits morceaux de saucisse, qu'elle avait gardé au cas où elle aurait une petite faim...
Puis se met à imiter le cri du corbeau....


Lui seul peut voir le dessin du labyrinthe d'en haut et pourra nous guider...
Enfin....s'il vient...et s'il veut bien nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyLun 30 Jan à 11:15

Le corbeau allais chercher l'homme à la flute quand il apperçut la femme. Il reconnu l'ange et alla vers elle. plus que tout , il reconnu la viande.

Il se posa à ses cotés, sa presence lui etait familière, et il n'y avait ni le chien, ni le singe pour l'inquieter.
Il mangea le lard, et une fois convaincu qu'il n'y avait plus rien, il alla cherche l'homme à la flute. il y avait deux message, deux fois plus de viande en perspective.

Derrière cromwelle le vit s'envoler vers les cieux et vers le nord. Oui mais comment suivre un corbeau, ce n'etait pas un chien. Et elle n'avait même plus de saucisse à manger....

Bah, entre witch et dragonet, quelqu'un viendrais bien à son secours..
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyLun 30 Jan à 21:46

Cromwelle s'assit à nouveau et appuyant son menton sur ses poings, soupira...
Comment allaient-elles pouvoir sortir de là?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
karel

karel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyMer 1 Fév à 2:02

Karel arriva devant l'entrée du labyrinthe. Hésitant quelques instants, il ne s'y engagea pas...

*Hors de question que j'aille là-dedans tout seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyMer 1 Fév à 6:11

Au bout de plusieurs jours, on retrouva le cadavre de Cromwelle, morte de faim et de froid dans le Labyrinthus.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptyMer 1 Fév à 16:42

Mais non mon ange, tu peux pas mourrir partout, faut choisir , dans ta caravane ou içi Wink. Tu n'es pas morte là, puisque witch n'est pas morte et qu'elle est rentré.Tu sais qu'elle te decroche toujours. Je n'etais pas loin, je serais venus avant que tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Admin
nebisa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2006

Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... EmptySam 4 Fév à 1:37

euh... rass et neb étaient sorti du labyrinthe aprés quelque heures et ayant recontré witch et crom, ils avaient tous les 4 regagné le jardin en riant de leur sens de l'orientation plus que médiocre

(oups j'avais oublié hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coeur-vert.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première victime du Labyrinthus... Empty
MessageSujet: Re: Première victime du Labyrinthus...   Première victime du Labyrinthus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victime du Labyrinthus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: le préau :: le labyrinthus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser