le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'suis tentée de me perdre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyVen 3 Fév à 10:03

Mais pas toute seule... Ce labyrinthe à l'air superbe, il faudrait rendre hommage à Nebisa, mais.. Je n'ai pas envie de m'y promener toute seule... Ce qui est drôle dans un labyrinthe c'est de croiser des gens de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyVen 3 Fév à 13:08

Mais pas trop de gens quand même Wink, sinon pourquoi se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyVen 3 Fév à 14:54

ah, voilà un intéressé par l'expérience ! On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptySam 4 Fév à 15:25

Pour vous, je rentrerais en bien des endroit, pourquoi pas celui ci Smile. Souhaitez vous que je vous suive ou vous precede, je ferais comme il vous sied.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptySam 4 Fév à 19:01

Alolons-y ensemble, je tourne à gauche, tu tournes à droite et on voit si on se retrouve !


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyDim 5 Fév à 1:18

Vous perdre à peine retrouvé, voila qui est dur, mais soit.

Tourne à droite et essaye d'aller au centre pour "voir". Si il y a un centre? et sachant qu'il devra à un moment ou l'autre revenir des fois sur ses pas. Il avance, et apprecie cette promenade entourè de brouissaille.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyDim 5 Fév à 5:28

Dame Cafetière prend donc la première intersection sur la gauche. Le labyrinthe est superbe et elle savoure la promenade. La compagnie de Dragonet lui manque, mais les retrouvailles n'en seront que plus agréables.. Elle espère qu'une surprise est cachée au coeur du labyrinthe, et qu'elle pourra la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyLun 6 Fév à 0:17

Dragonet avance le long de la bordure extèrieur, puis tourne à droite,revient dans en parallèle du passage prècedent, puis retourne à gauche et reparts vers le nord. Il s'arrete et essaye de voir si il apperçoit dame cafetière, mais le feuillage et trops haut et trops dense. Il demande.

Tu t'y retrouve, Made?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyLun 6 Fév à 1:06

Dame Cafetière trouve qu'il est plus simple de tourner toujours dans le même sens. Elle commence donc à avancer tranquillement, en regardant les plantes autour d'elle. Elle entend Dragonet l'appeler :

Non, je suis perdue, mais tu me retrouveras !
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyLun 6 Fév à 1:45

Compte y mon coeur..Smile.

Il repart s'eloignant d'elle , puis revient dans cette direction un peu plus loin. Il s'arret , prend un papier et y ecrit un mot doux, de deux mots.

Puis le fixant à une pierre, il ecoute et l'envoie dans la direction ou il entend des bruits de pas leger. Il expère que c'est elle.
Il lance la pierre dans sa direction, puis reprend son chemin en souriant. Il ecoute si il y aura une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyMar 7 Fév à 18:47

Aie ! Qu'est ce que c'est ?

Dame Cafetière vient de recevoir un caillou sur la tête. Elle se baisse quand elle voit qu'il est enveloppé dans un papier.
Elle le déplit, lit :

C'est adorable.

Elle regarde dans son aumonière, mais n'y trouve rien pour écrire. Elle y glisse le petit mot, se demandant s'il faut mieux continuer son chemin où attendre que Dragonet la retrouve. Elle décide de repartir à tout petit pas, pour lui laisser plus de chances de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyMar 7 Fév à 19:01

Il ecoute, pas de reponse. Il espère qu'il l'a bien envoyé à la bonne personne, le contraire serait ennuyeux, mais c'est sans doute une habitude à prendre Wink.

Il reprend son chemin essayant de trouver le centre, où il pense rejoindre Dame Cafetière
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyMer 8 Fév à 2:55

Dame Cafetière n'entend pas de bruit autour d'elle. Elle continue sa promenade, essayant d'aller vers le coeur du labyrinthe. Regardant à chaque croisement, si elle ne voit pas la silhouette de Dragonet.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyJeu 9 Fév à 14:57

Au bout d'un certains temps , il finis par trouver le coeur. Il n'y a encore personne. Il sort sa flute et joue pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyJeu 9 Fév à 16:23

Dame Cafetière entend le bruit de la flûte. Elle sourit, Dragonet a été plus rapide qu'elle. Elle se guide sur la musique pour avancer vers le coeur du labyrinthe. Elle marche d'un pas léger, espère qu'elle arrivera dans son dos pour le surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyLun 13 Fév à 11:30

Il ne l'entend pas , concentré sur sa musique..
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyMar 14 Fév à 10:14

Elle arrive enfin au coeur du labyrinthe... Dragonet semble absorbé par sa musique, il est assis, lui tourne le dos. Elle le regarde, sourit et se rapproche tout doucement...
Quand elle est tout près de lui, elle lui mets les mains dans le cou et les remonte sur le visage, jusqu'à lui fermer les yeux.
Elle sourit en lui disant :


Je crois que tu as gagné !

Et elle l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyMar 14 Fév à 12:08

Au moins, un baiser.

On rentre à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyMer 15 Fév à 20:52

Dame Cafetière lui domme avec grâce le baiser réclamé, lui prend la main pour l'aider à se relever.
Viens, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
poly

poly


Nombre de messages : 27
Localisation : ventadour
Date d'inscription : 24/06/2008

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyLun 30 Juin à 11:45

poly passant par là vit un labyrinthe végétal, elle s'arrêta et ce dit qu'elle reviendrait un autre jour si perdre volontiers.
elle fit demis tour et reparti.
Revenir en haut Aller en bas
poly

poly


Nombre de messages : 27
Localisation : ventadour
Date d'inscription : 24/06/2008

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyLun 13 Oct à 15:33

le temps était venu pour poly de venir ce perdre dans ce labyrinthe.
l'âme en peine et le cœur lourd, son cœur saigner de malheur.
elle avancer accompagné de ces trois renards, ils avancèrent sans trop savoir ou aller sans trop faire attention au chemin qu'ils avait emprunté, ils ne cesser de tourner et retourner.
après des heures et des heures de marche ils arrivèrent a un chemin sans issus ou ce tenait au fond un banc.
elle était fatigué et décida de ci assoir un instant, au fur et a mesure qu'elle s'avancer elle s'apercevait que ce banc n'avait pas était utiliser depuis bien longtemps, il était recouvert de poussières et de feuilles, le banc quand a lui paressait bien user et tout craqueler.
elle décida tout fois de ci installer pour quelque heures, ces renards ce sont mis a ces pieds et n'en bougèrent point.
elle ce mis a penser a ce pigeon quelle venait de recevoir et ce mis a pleurer toutes les larmes de sont corps tout en fermant ces yeux.
le vent ce leva légèrement, la nuit commencé a tomber tout doucement.
le vent essuyait au fur et a mesure les larmes qui couler sur ça joue.
elle rouvrit ces yeux, la lune s'était bien installer dans le ciel, elle la trouva magnifique et calme
Crying or Very sad
après de longue heures a l'observer, poly ce sentait comme apaiser et fini par s'endormir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
poly

poly


Nombre de messages : 27
Localisation : ventadour
Date d'inscription : 24/06/2008

j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre EmptyJeu 6 Nov à 13:12

apres plusieurs jour passer ici elle décida qu'il était enfin temps pour elle de retourner chez elle pour prendre un bon bain bien chaud ainsi qu'un repas
elle ce leva et commença a chercher la sortie, mais elle s'était bien perdu , heureusement pour elle elle pouvait compter sur le flair de ces renard pour pouvoir regagner son domicile.
poly ce baissa et chuchota a l'oreille des renards


qui s'est qui vas manger???ALLER


poly ce releva et ce mis a courir pour les suivre et retrouver la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis tentée de me perdre Empty
MessageSujet: Re: j'suis tentée de me perdre   j'suis tentée de me perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis tentée de me perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: le préau :: le labyrinthus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser