le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délices gourmands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicotortue de Brassac




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2006

Délices gourmands Empty
MessageSujet: Délices gourmands   Délices gourmands EmptyDim 16 Avr à 18:05

Au centre du kiosque, à l'abri des regards indiscrets, se dressent...
Délices gourmands 439
Revenir en haut Aller en bas
poly

poly


Nombre de messages : 27
Localisation : ventadour
Date d'inscription : 24/06/2008

Délices gourmands Empty
MessageSujet: Re: Délices gourmands   Délices gourmands EmptyMar 24 Juin à 14:11

poly rentre a l'intérieur du kiosque, jette un dernier coup d'œil, personne l'endroit est désert.
elle s'allonga donc, sort la dernière lettre de son bien aimer, commence a lire a l'abri des regard indiscret, mon cœur se met à battre de plus en plus fort.


Dernière édition par poly le Sam 28 Juin à 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Délices gourmands Empty
MessageSujet: Re: Délices gourmands   Délices gourmands EmptyVen 27 Juin à 18:31

Lo'n m'avait parler d'un endroit merveilleux ou les oiseaux chantaient, ou les écureils se couraient après, ou bambi et sa maman vivaient à l'abris des chasseurs...Je me devais donc d'aller dans ce havre de paix, et qui plus est dans le jardin que l'on disait des amoureux...Là se trouvait un petit kyosque au millieux des verdures abondantes et rendant l'atmosphère so romantik...Je m'avançais donc et ce fut non à ma grande surprise que je vis allongé une personne au visage bien familier...C'était Poly ma bienaimée, et entre se doigt était maintenu un papier. Qui d'après la forme devait ètre une de mes lèttres...Je m'avançais donc vers celui ci délicatement, posant mes pieds sur les planches de bois, tel un félin.et une fois à sa hauteur je m'abaissai pour déposer un baiser sur ses lèvres pour la surprendre agréablement...Je dis alors :

"Coucou mon amour ^^.."
Revenir en haut Aller en bas
poly

poly


Nombre de messages : 27
Localisation : ventadour
Date d'inscription : 24/06/2008

Délices gourmands Empty
MessageSujet: Re: Délices gourmands   Délices gourmands EmptySam 28 Juin à 17:13

elle fut surprise par ce baiser, mais etait tres heureuse qu'il soit venu. elle lui sourit tout en le regardant et ne pouvais détacher sont regard du sien.
elle se pressa tout contre son corps comme pour pouvoir sentir ça douceur, ces main le parcouru délicatement et découvrit ces formes, nous étions seul au monde.


j'étais en train de lire ta dernière lettre.
comment trouve tu l'endroit, ne trouve tu pas que nous serons beaucoup mieux ici ?


elle se rapprocha un peu plus prêt de lui et l'embrassa avec passion, doucement elle commencer a s'abandonner dans ces bras où elle se sentait ci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Délices gourmands Empty
MessageSujet: Re: Délices gourmands   Délices gourmands EmptyLun 30 Juin à 17:44

Poly sembla surprise que j'apparaisse d'un coup comme ci son voeux le plus chère venait de s'exaucer, alors que dans le fond elle ne s'y attendait pas. L'endroit ou nous nous trouvions était d'un calme plat, l'on se sentait seul au monde. Je sentais son corps contre le mien, son rithme cardiaque s'accordant parfaitement avec le mien...Ce que l'on pouvait ètre bien tout les deux ici...Ce baiser pouvant paraitre interminable à l'extérieur semblait avoir figé le temps entre nous...Dans mon coeur cela était sur que c'était elle qu'il me fallait...

"Oui cet endroit est magnifique...Tu as bien fait de m'y inviter..."
Revenir en haut Aller en bas
poly

poly


Nombre de messages : 27
Localisation : ventadour
Date d'inscription : 24/06/2008

Délices gourmands Empty
MessageSujet: Re: Délices gourmands   Délices gourmands EmptyMar 1 Juil à 10:43

ils était seul dans leur petit monde a eux, comme dans une bulle ou rien ne pouvait les atteindre.
cette nuit la ils ne voyaient là que leurs ombres bouger.
ces mains parcouru le corps de cet homme quelle aimait tant, et a chaque caresses qu'il lui rendait en retour la mettait plus vulnérable encore.
ils avaient de léger sourire au coin des lèvres, ainsi que quelque frissons qui leur parcourait le bas du dos.
mais le langage de l'amour ce soir là avait une telle intensité que même les mots ne servais a rien, seul leurs corps parler.
oui ce soir la il eu pris son âme, son corps et son cœur à jamais.
après quelque instant de bonheur elle lui murmura:


je t'aime

poly l'embrassa passionnément, son cœur battait si fort qu'elle aurais aimer que cette nuit ne se termine a jamais.
elle s'allongea a cote de lui, regardèrent tout deux la pluie d'étoiles qui ce trouver dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délices gourmands Empty
MessageSujet: Re: Délices gourmands   Délices gourmands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délices gourmands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: le jardin d'amour :: le kiosque d'Héloïse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser