le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le auvent des boissons

Aller en bas 
+23
Solstice
kazert
Dame_Ned
Marie*Antoinette
dege
TibouLola
absynthe
Cariño
Garnulf
dragonet
Koyote
Dame Cafetiere
MarieAlice
Brocéliande
Huna
Sinjid
Brunehilde
adrianna
chaton1280
Assya
Icarasht
Bendalf
nebisa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nebisa
Admin
nebisa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 15:34

Venu des plus belles caves Limousine, sous ce auvent de toile, des tables et des banquettes acceuillent les danseurs fatigués ou les soiffards infatigable. Derriére son comptoir Horacio aura toujours de quoi contenter vos papilles raffinées. Prune, Poire, Framboises, Bièrres venues de tout le royaume, vins et liqueurs, hypocras et même champagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coeur-vert.1fr1.net
Bendalf

Bendalf


Nombre de messages : 26
Localisation : Ventadour (Comté du Limousin et de la Marche)
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 21:05

Un peu éteint, Bendalf commande un hypocras. Peut-être cela allait-il lui donner un coup de fouet? Il fit tourner le breuvage dans sa coupe, l'air concentré, avant de l'avaler d'une traite. Il garde le liquide en bouche quelques instants, avant de finir de l'avaler, en grimaçant un peu.
"Un autre je vous prie, demande-t-il avant de maugréer, du pain et des jeux..."

[hrp] mode rabat-joie on: nan! assez avec le champagne: c'est le fruit d'un procédé du XVIIIe s. Razz Bon je sais on a déjà le maïs, et ma chemise fait pas très XVe s. tant pis! J'aurais essayé Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 21:11

Icarasht ne connaissait pas la passion de Bendalf pour l'alcool. Il commanda comme à son habitude une framboise.

"Et bien, cela faisait longtemps que nous n'avions pas participé à une fête ensemble mon cher Bendalf.

J'ai revu ton frère il y a peu, il refait surface tout doucement. J'espère le revoir vite sur pied."
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 42
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 15/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 21:49

Assya arriva dans une robe de soie vert pâle, de petites ailes de soie transparentes attachées dans son dos.

Elle se dirigea vers le comptoir et commanda une Prune.Elle prit son verre et pensa qu'il ne serait pas facile de passer la soirée avec son Loup sur le visage.

Elle se retourna vers les deux hommes.


Bonsoir Messieurs.


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 21:52

Bonsoir Assya. Comment allez-vous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 42
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 15/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 21:57

Je vais bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bendalf

Bendalf


Nombre de messages : 26
Localisation : Ventadour (Comté du Limousin et de la Marche)
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:00

"Assya?!"
Bendalf relève le museau de sa coupe.
"Etes vous bien remise des combats de Tulle? Vous fûtes héroïque!"
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:01

Très bien également. Un bal me met toujours de bonne humeur et me remonte le moral, alors un bal dans un tel cadre, je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:01

Chaton arriva vêtue d'une belle robe d'un bleu tirant légèrement sur le lilas ainsi qu'un loup noir. Elle était aussi émerveillée de ce jardin que lors de sa première visite. Elle se rendit directement à l'auvent où les boissons étaient servi.

Elle se commanda un verre de poire qu'elle attendit patiement. Quand elle l'eut reçue, elle alla rejoindre le petit groupe qui était déjà arrivé.


- Bonsoir à vous! Enfin une distraction pour nous faire oublier l'espace d'une soirée nos tracas.

En levant son verre vers eux.

- À la votre et que cette soirée soit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
Assya

Assya


Nombre de messages : 42
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 15/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:04

Assya sourit à Bendalf.

Vous me flattez mon Cher. Je l'ai été moins que d'autres, hélàs. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Mon épaule me lance de temps en temps mais je vais bien.
Merci de vous en préoccuper.

Et vous? Vous êtes vous remis de vos émotions?
Revenir en haut Aller en bas
adrianna

adrianna


Nombre de messages : 10
Localisation : tulle, et partout ou la vie positivise!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:04

adrianna arriva vetu de sa robe bleue ciel.
elle vit assya et se dirigea vers elle.
assya, comment va tu?
une petite prune s'vous plait!!
ah enfin arrivée c'est long pour venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Nombre de messages : 31
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:07

Revenat du bosquet brune se dirigea vers l'auvent aux boissons.
En entrant elle apercçut de suite Chaton en bonne compagnie.En souriant elle s'avança alla se commander une prune et parti ensuite en direction de son amie .


"Bonsoir Chaton ,Assya .

Elle les embrassa toutes les deux et inclina légèrement la tête devant Bendalf et Icarasht .

Bonsoir messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 42
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 15/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:07

Assya sourit à Adriana et Chaton... Et bien la vie arrive enfin dans ce lieu magique.
Vous êtes magnifiques Mesdames!

Elle se tourna vers Bendalf et Icarasht.
Voyez Messieurs comme vous êtes bien entourrés.

Elle vit arriver Brunhe... Bonsoir chère amie. Elle se laissa bisouiller avec plaisir. Wink


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bendalf

Bendalf


Nombre de messages : 26
Localisation : Ventadour (Comté du Limousin et de la Marche)
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:08

Chaton, Adrianna, le bonsoir à vous deux.
Mes émotions? Oh, non rassurez-vous je vais bien. C'est peut-être la première fois que je sors indemne d'une bataille. Juste quelques bosses et écorchures!
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:11

Bonsoir mesdames ! Icarasht salua poliment ces dames. Je suis ravi d'être en aussi charmante compagnie en effet, que rêver de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Assya

Assya


Nombre de messages : 42
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 15/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:11

C'est une chance pour vous mon cher... Repensant à son épaule avec douleur.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:12

Souriante se tourna vers Brune pour lui faire la bise à son arrivé.

Enfin te voici ma chère soeur!

Chaton se renfrogna un peu quand ils parlerent de la bataille à Tulle car elle était fort déçue des événements.

- Vous êtes magnifiques mesdames et vous aussi messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
Brunehilde

Brunehilde


Nombre de messages : 31
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:18

Brune degusta sa prune en buvant des petites gorgées ,elle rit à l'acceuil de Chaton.

Voyons ma soeur comment pouvais-tu douter que je sois la ? Et que je manques ainsi l'occasion de boire une bonne prune et de danser.

en riant elle aquiesça . c'est vrai ils étaient tous magnifiques.

"et toi aussi Chaton tu est très belle."
Revenir en haut Aller en bas
Bendalf

Bendalf


Nombre de messages : 26
Localisation : Ventadour (Comté du Limousin et de la Marche)
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:18

Bendalf salue Brunehilde.
Très bien entourés en effet. Mais n'est-ce pas là le quotidien des hommes de la Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche! Laughing


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:20

Ce qu'il ne faut pas entendre ! N'étais-ce pas toi, en taverne, sur les routes de France qui...

Bendalf mit la main devant la bouche d'Icarasht pour qu'il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:28

Regarde les deux hommes avec un léger sourire

- Vous pouvez continuer Icarasht, ça m'intéresse de connaitre la suite... Bendalf enlevez votre main pour qu'on connaisse la suite.

Vous avez la crème avec vous ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:30

Icarasht sembla réflechir un instant.

Hum... Je crois que je vais éviter de me mettre le Connétable à dos si je veux faire carrière dans l'armée ! dit-il en éclatant de rire avec un petit clin d'oeil à Bendalf.
Revenir en haut Aller en bas
Bendalf

Bendalf


Nombre de messages : 26
Localisation : Ventadour (Comté du Limousin et de la Marche)
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:31

Bendalf jette un regard en biais à Ica, et retire tout de même sa patte...
"Mouaich, il va peut-être falloir arrêter de laisser entendre qu'on a gardé les cochons ensemble..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Admin
nebisa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:31

Neb venait d'arriver aprés avoir laissé Nubéros aux bons soins d'une palefrenier elle s'avanca vers le auvent pour se désaltérer quelques peu, sourriant elle constata que les lieux avaient déjà réunit quelques amateurs éclairés des bonnes choses.

A peine un pied posé sur le parquet qu'un jeune page affolé attira son attention

Dame Nebisa c'est affreu ! il n'y a pas assez de poire et presque plus de vin d'anjou ! Et les gens regardent le champagne avec suspicion !


Neb se retint de rire et glissa quelques mots a l'oreille du jeune homme qui soupira d'aise et parti vers la réserve . Neb s'approcha et dit signe a Horacio qui lui tendit une coupe de prune.Levant son verre elle sourit

Bonsoir à tous ! Je suis heureuse de voir le Coeur Vert vous acceuillir pour fêter comme il se doit le printemps, la nature renaissant et surtout pour les plaisirs de la danse, de la boisson et de la meilleure compagnie qu'on puisse espérer ! Les dames rivalisent de charmes! Bravo les filles vos costumes sont somptueux et vous messieurs... quelle idée amusantes de vous être déguisé en vous même...

une lueur amusée au fond de l'oeil elle tachat de ne pas rire pour ménager la masculine suceptibilité de ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coeur-vert.1fr1.net
Brunehilde

Brunehilde


Nombre de messages : 31
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons EmptyVen 28 Avr à 22:31

Pouffe de rire en voyant Bendalf mettre sa main devant la bouche d'isacasht.
"Oui enlevez votre main Bandalf . Iscarasht dites-nous tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le auvent des boissons Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le auvent des boissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: le jardin d'amour :: le bal du muguet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser