le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours de peinture

Aller en bas 
+6
carmody
dragonet
Brunehilde
un inconnu
Bendalf
nebisa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

les votes :
Bendalf
Concours de peinture - Page 2 Vote_lcap0%Concours de peinture - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'inconnu
Concours de peinture - Page 2 Vote_lcap18%Concours de peinture - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Brunehilde
Concours de peinture - Page 2 Vote_lcap12%Concours de peinture - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Dragonet
Concours de peinture - Page 2 Vote_lcap6%Concours de peinture - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Carmody
Concours de peinture - Page 2 Vote_lcap18%Concours de peinture - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Marie Antoinette
Concours de peinture - Page 2 Vote_lcap6%Concours de peinture - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Huna
Concours de peinture - Page 2 Vote_lcap12%Concours de peinture - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Garnulf
Concours de peinture - Page 2 Vote_lcap28%Concours de peinture - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Garnulf

Garnulf


Nombre de messages : 42
Localisation : Un village Limousin pleins d'meufs étranges...
Date d'inscription : 15/04/2006

Concours de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:28

Une personelle? Shocked

Euh...bah... et mer...
Bien sûr l'meuf, bien sûr!
Donne moi un sujet et une bourse et t'l'aura! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huna

Huna


Nombre de messages : 19
Localisation : Un TIT TIT PARADIS
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours de peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture   Concours de peinture - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 4:29

Un sujet?

Vous avez de la chance, je vous laisse la liberté de choisir.... Mais me semble t-il que vous avez offert gracieusement vos services à Dame marie-Antoinette. Peut être se réjouira t-elle que vous lui fassiez démonstration de votre talent à son éfigie.

Une bourse?

Mon pauvre ami je n'ai qu'une pâquerette cueillie non loin de là à vous offrir.
Mais je suis sûre que la richesse de votre tableau vous procurera bien mieux trésor.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: le jardin d'amour :: le bal du muguet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser