le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre coin de paradis dans une prairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brunehilde

Brunehilde


Nombre de messages : 31
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/04/2006

Notre coin de paradis dans une prairie Empty
MessageSujet: Notre coin de paradis dans une prairie   Notre coin de paradis dans une prairie EmptyLun 8 Mai à 11:20

Le coeur du Limousin ,verte prairie ,magique ,aux couleurs idylliques ,a ce même endroit ,il y a si peu de temps ,Brune s'y etait etendue ,attendant celui a qui elle avait volé un baiser.
Depuis de mille baisers il l'avait couverte,langoureuse dans ses bras elle était revenue à la vie.

La prairie l'acceuillit ,tapissée d'herbe verte ,et de fleurs aux mille couleurs.Les branches des arbres ombrageants,bougeait doucement au rythme d'un vent léger.Le chant des oiseaux faisait comme une musique mélodieuse ,et s'envolaient dans les airs légers comme les baiser d'un amant.
Elle s'etendit sur cette herbe grasse et fertile,et ses mains derrière la nuque elle ferma les yeux,un sourire se dessina sur ses lèvres ,déjà le visage de lêtre aimé lui aparaissait.
Ses yeux tel une forêt enchantée ,lui souriait ,ses lèvres l'invitait aux baisers.
Il l'entourai de ses bras , douce prison ou elle s'abandonnait,consentante aimante.La senteur des fleurs ,le calme de la prairie ,la grisaient ,tel un filtre d'amour ,qu'on lui aurait fait boire.Doucement ,abandonnée ,elle glissa dans un sommeil lèger ,peuplé d'un rêve d'elfe d'un solstice d'été.



"Pour toujours et à jamais
Tel est notre credo
et dans nos baisers secrets
Nous echangeons ces mots

D'un baiser volé
Sur une piste de danse
Ma vie est un été
Une eternelle danse

Promesses échangées
Sur nos coeurs amoureux
Et de nos lèvres scellées
Trouver le chemin des cieux
Revenir en haut Aller en bas
Solstice

Solstice


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2006

Notre coin de paradis dans une prairie Empty
MessageSujet: Re: Notre coin de paradis dans une prairie   Notre coin de paradis dans une prairie EmptyLun 8 Mai à 12:10

Elle s'était eclipsée sa belle Brune tant aimée. Celle nommée Yseult face à la fontaine d'un Tristan esseulé. Mais avant cela, bien avant, une rime l'avait guidé en cet endroit nommé "prairie". Une seule rime d'un ange du printemps, d'une ôde à la Dame de la nature, qu'elle avant entonnée et qu'il reprenait parfois en lui, tel un rêve nouveau, toujours renouvelé.

Ange dont les ailes fatiguées s'étaient repliées pour un temps, elle s'était étendue, lascive dans les herbes folles, sa robe irisant tout autour d'elle tels les pétales d'un printemps retrouvé. Et Solstice d'un rayon d'été de son regard l'observait ainsi avec douceur. Puis, pris d'une envie espiègle et amoureuse, il s'avanca à quatre pattes dans les herbes verdoyantes, et , arrivé au dessus de sa belle, l'admirant d'un regard d'envers et pourtant amoureux, il avanca ses lèvres sur les siennes, découvrant les effluves parfumées de sa peau duveteuse sous ses baisers. Tout contre ses lèvres, il murmura
...



Trouver le chemin des Cieux,
Revenir à notre vie,
Nous aimer à jamais,
D'un amour sans déni,

Recevoir de tes bras,
L'étreinte affectueuse,
D'une éternelle danseuse,
Me mettant en émoi.

A jamais et pour toujours,
Credo immortel d'amour,
Pour la Brune de mes pensées,
Pour ma rimeuse tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Nombre de messages : 31
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/04/2006

Notre coin de paradis dans une prairie Empty
MessageSujet: Re: Notre coin de paradis dans une prairie   Notre coin de paradis dans une prairie EmptyLun 8 Mai à 15:24


reveillée,par des baisers,et des murmures,Brune,ouvrit les yeux.Son esprit encore plein du rêve qui l'avait habité.

Un elfe au coeur pur ,l'aimait dans une forêt.Au bord d'une rivière ,qui peu plus tôt avait acceuillit leur étreinte.

Et le le rêve devint réalité,quand elle croisa ses yeux verts au dessus d'elle.Elle lui sourit amoureusement ,heureuse qu'il ai trouvé l'endroit de son escapade.
Ses lèvres étaient douces ,ces murmures si envoutants.Elle les écouta ,les buvant a cette source divine .Etreinte sensuelle ,presque charnelle ,
elle ferma ses bras sur lui,l'entourant,le serrant contre elle .Et de ses lèvres amoureuses,elle lui murmura.


Mon amour ,mon bien aimé
Mon Solstice d'été
Comment te remercier
De ces moments d'éternité

Moi pauvre âme égarée
Longtemps j'en ai rêvé
Connaître un tel bonheur
enfin libèrer mon coeur

Ma vie desormais t'appartiens
Près de toi je suis si bien
Croire de nouveau au destin
savoir que mon bonheur est le tient

Lentement tandis qu'elle murmurait ,des larmes avait coulé sur ses joues .Des larmes nouvelles,de celles qui s'appellaient larmes de bonheur.
Elle lova son visage contre son épaule y étouffant ses sanglots,pour les lui cacher, ne pas l'inquièter .Serrée contre lui ,enfin apaisée ,elle leva vers lui son visage.Une ultime larme resistante, s'accrochait encore à ses yeux.Puis lentement elle coula le long de sa joue.
Mais le sourire qui l'acceuillit était celui du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice

Solstice


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2006

Notre coin de paradis dans une prairie Empty
MessageSujet: Re: Notre coin de paradis dans une prairie   Notre coin de paradis dans une prairie EmptyLun 8 Mai à 17:42

Il cueillit cette dernière larme d'un baiser, laissant la saveur salée s'écouler sur ses lèvres entrouvertes. A ses pleurs, son regard s'était voilé, à son sourire, il s'était illuminé. La forêt de ses yeux était tour à tour balayée de pluie et de soleil, toujours plus lumineux en son coeur.

Il l'enlaca si fort, de toute sa tendresse, avec douceur, et chercha ses lèvres, fermant les yeux, en une quinquonce harmonieuse de leurs bouches liées en un baiser, il s'abandonna de toute sa volupté. Enfin elle était là, tout contre lui, mais ses larmes l'avaient peiné, et le besoin de la rassurer se fit sentir, elle pour qui il vivait, vivrait, et aimerait chaque jour d'un nouvel amour, toujours plus intense et passioné, sincère et dévoué.


Mon ange, ma rimeuse adorée,
Je t'aime de tout mon coeur,
Et chaque jour que la nature fait,
Je saurais t'offrir toute ma douceur.

Ne pleure plus bel ange des forêts,
Je t'aime d'un grand amour,
Et ensemble pour l'éternité,
Nous nous appartiendrons toujours.

Seche tes larmes ma bien aimée,
Car tu n'as rien à remercier,
Tu me fais vivre, revivre à jamais,
Tu as tant souffert.. je veux tout racheter.

Le bonheur est ce qui t'attend,
Car je ne le vois autrement,
Je veux ton apaisement amoureux,
T'offrir mes baisers d'amant heureux.

Ensemble pour l'éternité,
Toujours et à jamais...

Sois mon été...

L'entourant de tout son amour, la bercant en ses bras en cette prairie où son amour vit le jour pour cette beauté aux rimes si poignantes, il pleura doucement d'un bonheur qu'il espérait, pour elle, pour eux. Une union en découlerait, aux yeux de la déesse, de la dame de Nature, il prouverait son amour, encore, et jamais ne l'abandonnerait. Elle ne souffrirait plus, cela, en lui, il se le jurait. Elle l'avait accepté, en tout ses cycles réincarnés, et pourtant l'aimait. Mériter cet amour, toute sa vie il y travaillerait, car de tout son coeur, il l'adorait, vénérait son aimée de toute sa volonté, son âme reconstruite d'un amour véritable.

A tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre coin de paradis dans une prairie Empty
MessageSujet: Re: Notre coin de paradis dans une prairie   Notre coin de paradis dans une prairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre coin de paradis dans une prairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: le préau :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser