le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La piste de danse

Aller en bas 
+7
bradbury
Marie*Antoinette
TibouLola
Sibella de Chenevières
nebisa
dragonet
Dame Cafetiere
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nebisa
Admin
nebisa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 0:17

moi j'ai la certitude de passer une bonne soirée et d'aimer cette danse ..Et de devoir bientôt rentrer..la journée va être longue demain et si ce n'avais pas été pour toi je ne serais pas sortie du tout

Sourrit et s'incline a nouveau, marquand la fin de la danse

Merci pour ce doux moment mon ami précieux... je vais m'endormir en pensant à cette douceut et en rêvant a des nouvelles danses
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coeur-vert.1fr1.net
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 0:20

Entend la musique ralentir et s'arrêter. Elle s'arrête de tournoyer à regret.
La danse ne dure jamais assez longtemps...
Tu veux que je te raccompagne près du bar, où tu te trouves un nouveau cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 0:20

Comme tu veux, mon coeur, elle fut trop courte à mon gout, mais pourrat elle jamais être assez longue Smile..

Je te souhaites alors une bonne nuit et merci de ton present et de ta presence Smile.Les deux furent très prècieux à mon coeur Smile. Je te raccompagne hors de la piste si tu le permet Smile
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 0:23

Elle ne put retenir de rire...

J'ai m'a petite idée sur le pourquoi ... Entre femmes, on s'amuse toujours Laughing

Elle était contente de voir Marie de si bonne humeur, elle se décala légèrement du corps de Marie pour lui faire faire un tour sur elle même.
Elle la récupéra et l'entraina à nouveau dans une danse rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
Mei.Li

Mei.Li


Nombre de messages : 17
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 09/07/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 0:23

S'arrete de danser, mais tient toujours la main de DameCafetière

Deja! Heu je veux bien que tu me raccompagne jusqu'au bar, je me sens un peu perdu ici au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 0:25

Il y aura d'autres danses.. c'est aussi agréable de changer de partenaires.

Gardant la main de la jeune femme dans la sienne, elle la guide tranquillement vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Admin
nebisa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 0:36

courte mais délicieuse ...merci encore pour la danse...et bon anniversaire..


elle prend sa main et ils s'éloignent vers la sortie du coeur vert
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coeur-vert.1fr1.net
Marie*Antoinette

Marie*Antoinette


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 0:46

Marie avait chaud et s'éclatait comme une folle mais elle commançait serieusement à avoir soif elle s'arrêta de danser et dit à tibou

Tu n'as pas soif?? Moi je meurs de soif et je suis toue éssouflée
veux-tu un verre?
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 0:51

Elle sentit Marie ralentir la danse.

Oh sii je veux bien un verre.
Moi aussi j'en peux plus ! Il fait affreusement chaud!

Elle essaya de se faire un peu d'air avec sa main mais ce ne fut pas une réussite.

Allons y.

Elle jetta un coup d'oeil sur Sibella et Dege. Elle espéra qu'ils finiraient bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dege

dege


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:09

dege salua et remercia Sibella pour cette danse

vous etes une excelente cavaliere!
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:09

Arrive sur la piste avec made
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:12

Elle est heureuse de cette soirée, heureuse d'avoir l'occasion de danser avec Dragonet. Les réjouissances et les festivités ont été rares ces derniers temps. Ils se sont plutot retrouver pour le travail et parfois dans des occasions vraiment pesantes.
Elle pose sa main sur son épaule et se laisse guider au son de la musique et par son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:16

l'entraine au son de la musique, est songeur, à besoin de se laisser aller, accèlère le rythme
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:17

Elle revena sur la piste de danse, après c'être désaltéré. Elle arriva avec deux verres de Vodka, qu'elle avait réussi à trouver sous le bar. Dege était en train de saluer sa compagane de danse. Elle attendit un peu puis s'avança vers lui. Une fois devant lui, elle lui tendit un verre.
Sur un ton doux et mielleux, elle s'approcha de son corps.


Bon anniversaire mon amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
dege

dege


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:24

il eu un moment de surprise n'ayant pas vu l'heure

il est vrai que nous sommes le 11 maintenant!

se penchant vers elleMerci! Mon Ange!

la pris par la taille et l'emmena sur la piste tout en profitant du moment pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:34

J'attends ce moment depuis un petit certain temps. Comme tu imagines, j'étais impatiente. Je n'allais pas le laisser passer. Wink
Ca me fait plaisir d'être ici, au Coeur Vert aujourd'hui avec toi. Ce lieu représente beaucoup de chose pour moi...entre nous.
Je t'ai toujours cédé, ici, je me sentais une autre personne dans un autre monde. Sûrement la nature Surprised

Elle sentit une main sur sa taille, elle se laissa traîner sur la piste de danse.
Elle lui donnerait plus tard. Pour le moment, elle savourait son baiser, qu'elle n'hésita pas à y répondre avec tout son amour.


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dege

dege


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 1:44

il ne fit que doucement resserer son etreinte comme pour la garder encore plus pres d e lui mais avec une grande delicatesse

Ton sourire est mon plus grand cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 2:01

De sentir cette étreinte ... cette force .... Ses bras autour d'elle ... les formes de son corps contre le sien ... ça lui donner envie de s'abandonner totalement.
Elle lui donnait son plus beau sourire, qui se dessinait chaque fois lorsqu'il était avec elle. C'étaient ces moments là les plus merveilleux.


En parlant de cadeau, j'ai quelque chose pour toi...

Elle ouvrit sa petite bourse et y sortit un médaillon ainsi que la chaîne.

La piste de danse - Page 2 E3015uh

Je l'ai trouvé sur le marché de Bourganeuf, mes yeux n'ont pas réussi à le lâcher. Je trouvais qu'il nous ressemblait, nous deux liés par la plus belle chose du monde, l'amour!

Elle releva ses yeux sur lui et lui envoya un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 2:10

Suit le rythme imposé par son cavalier. Elle se rapproche de lui, se laisse entrainer, heureuse d'être dans ses bras, dans ce lieu, à danser
Revenir en haut Aller en bas
dege

dege


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 2:12

il ne savait plus trop quoi répondre ;elle venais de la prendre de vitesse

il est magnifique et sa symbolique est tellement riche ;je te promets qu'il ne quittera pas mon cou et que je le porterais sur mon coeur comme il se doit!

l'embrassa rendrement pour la remercier d'autant d'attention
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 2:14

la fait danser, lui sourit..

Merci d'être là, mon coeur..

Lui sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 2:19

Elle était très contente qu'il lui plaise, elle avait eu quelques doutes, ne le trouvant pas très masculin... Mais ses mots la rassurèrent.

Je suis contente qu'il te plait...

Elle l'embrassa avec passion oubliant toutes les personnes autours. Puis elle lui accrocha autour de cou. Elle laissa ses doigts parcourirent son cou pour finir caresser le haut de son torse ou le collier c'était niché.

Et si nous la commençons cette danse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 2:19

Se rapproche encore de lui.
Tu sais très bien que je suis à tes cotés quand tu le souhaites, Chaton.
Et puis j'adore danser. Tu crois vraiment que je raterai ce genre d'avènement. Fais-moi danser, donne-moi le tournis....
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 2:30

la fait danser le reste de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
dege

dege


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2006

La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 2:35

ou plus exactement si nous la reprenions!

Pose unemain sue sa hanche et prensd sa main de l'autre

et si nous reprenions nos voyages vers d'autre sphereou seul toi et moi existont!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste de danse   La piste de danse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste de danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la piste de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: Un jardin en été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser