le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la piste de danse

Aller en bas 
+10
witchblade
Cromwelle
mirhae
carmody
Ann
chaton1280
Senael
Andra
Rassaln
nebisa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirhae

mirhae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 0:48

Rassaln etait là assis dans un coin , elle le reconnaissait par sa carrure mais avait un doute de par sa chevelure qui avait poussé depuis son depart.
Elle s approche doucement par derriere et lui couvre les yeux par ses mains, lui donnant un bon co^p de chapeau par la meme occasion

Rassaln ! braille t elle
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 0:51

Prend la fiole des mains de Neb et la boit en faisant la grimace. Se lève de sa chaise et remercie chaleureusement Neb pour son dévouement.

- Ne vous inquietez pas, je n'ai pas l'intention de courrir le marathon non plus.

Chaton qui avait toujours soif, se dirige vers Rassaln. Arrivée devant lui, elle lui demande:

- Bonsoir Rassaln euh ou capitaine, je peux boire avec vous? tout en lui désignant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
Rassaln

Rassaln


Nombre de messages : 55
Localisation : Meymac
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 0:51

mirhae a écrit:
Rassaln etait là assis dans un coin , elle le reconnaissait par sa carrure mais avait un doute de par sa chevelure qui avait poussé depuis son depart.
Elle s approche doucement par derriere et lui couvre les yeux par ses mains, lui donnant un bon co^p de chapeau par la meme occasion

Rassaln ! braille t elle

Surpris par la voix qu'il croit reconnaitre, il se retourne

'man? Mirhae, c'est toi??

Incrédule, se demande s'il a autant bu que ça...
Puis se retourne vers Chaton


Je suis décidement en très bonne compagnie ce soir *sourit en lui tendant la bouteille* je vous en prie, à votre santé Smile


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senael

Senael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 0:53

Oui bien sûr mon coeur, un ange qui te ressemble, quel bonheur ... J'aimerais beaucoup, en plus elle sera placée sous la protection de St-Christophe, patron des voyageurs. Elle naîtra au printemps avec le retour des beaux jours comme elle illuminera les nôtres ...
L'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 29
Localisation : au coeur vert bien sur!
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 0:57

Sourit de plus belle et s'arrete enfin de danser, une large sourire illuminant son visage:

je t'aime tu sais...

L'entraine par la main vers le bord de la piste et attrappe la bouteille de Rassln, s'enfilant une grande rasade, avant de tendre la bouteille à Sen:

A notre futur enfant!

Oh Mirhae!

Sourit

Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 0:59

Bien , plutôt que de discuter sur le bord, nous allons tous danser.
Formez un cercle, nous allons danser un branle double. Vous allez voir c'est une danse toute simple.
Donnez-vous la main. Maintenant sur le rythme de la musique, deux pas latéraux sur la gauche pour que le cercle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, puis deux pas sur la droite mais plus petits que les pas à gauche pour que la ronde progresse et ainsi de suite.
Tous le monde y est?

Musiciens! C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mirhae

mirhae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:00

Rassaln a écrit:
mirhae a écrit:
Rassaln etait là assis dans un coin , elle le reconnaissait par sa carrure mais avait un doute de par sa chevelure qui avait poussé depuis son depart.
Elle s approche doucement par derriere et lui couvre les yeux par ses mains, lui donnant un bon co^p de chapeau par la meme occasion

Rassaln ! braille t elle

Surpris par la voix qu'il croit reconnaitre, il se retourne

'man? Mirhae, c'est toi??

Incrédule, se demande s'il a autant bu que ça...
Puis se retourne vers Chaton


Je suis décidement en très bonne compagnie ce soir *sourit en lui tendant la bouteille* je vous en prive, à votre santé Smile

Mais oui mon Rassounet , c ' est bien ta 'mam adorée. Que fais tu avec cette bouteille lui retire la bouteille des mains,

Désolée madame , mais j' ai grand soif ! pi avec cette blessure ce n est pas sage.en regardant Chaton
Se retourne vers son fiston.
Il va falloir que je te coupe les cheveux mon garçon ! sort de sa besace un grand couteau
Revenir en haut Aller en bas
Senael

Senael


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:03

Ecoute Cromwelle et se dit que jamais Rassaln n'y arrivera vu son état.
On essaie cette danse Ann ?
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:04

Voyant Mirhae courrir vers Rassaln Witch se troune vers Cromwelle et la suit vers la piste de danse.

Elle lui tend une main et attend que d'autre viennent les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 29
Localisation : au coeur vert bien sur!
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:04

Sourit:

Avec plaisir

En profites pr attrapper Rassaln par la main et l'entrainer voir si il saura faire les pas...soudain celui ci se sauve en hurlant....elle éclate de rire


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:05

- Mais pas de problème Madame. Je vous souhaite une excellente soirée!

- Rassaln... On se revoit bientôt.

Chaton souriante leur souhaite encore une fois une bonne soirée. S'éloigne un peu pour les laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
Rassaln

Rassaln


Nombre de messages : 55
Localisation : Meymac
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:05

mirhae a écrit:
Mais oui mon Rassounet , c ' est bien ta 'mam adorée. Que fais tu avec cette bouteille lui retire la bouteille des mains,

Désolée madame , mais j' ai grand soif ! pi avec cette blessure ce n est pas sage.en regardant Chaton
Se retourne vers son fiston.
Il va falloir que je te coupe les cheveux mon garçon ! sort de sa besace un grand couteau

La voyant sortir son couteau, il reprend sa bouteille, et se sauve à toute jambe. Sur son chemin, tombe nez-à-nez avec Neb. Pour ne pas perdre de temps, il l'embarque sur son épaule, et se remet à courir.
Tout à coup, sans réfléchir, il brandit sa bouteille de sa main libre en hurlant


VIVE LES MACHOS POILUS!!!

et il s'enfonce, sans le savoir, dans le Labyrinthus...
Revenir en haut Aller en bas
mirhae

mirhae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:05

allez viens avec ta maman , mon Rassounet, on va danser.. j ai pas bien suivi mais je vais tenter

se leve et rejoins le groupe, voit Rassaln s' enfuire
Pfff n' a pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:14

Chaton qui commencait à etre fatiqué légerement décidé de quitter la salle. Elle apercoit le comte ainsi que Neb et lui fait un signe de la tete pour leur souhaiter une bonne soirée. Chaton prend le chemin des jardins qu'elle avait vu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
witchblade

witchblade


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:23

Witch regarde en fronçant les sourcils Rassaln partir en courant. Urmph on fait quoi maintenant. Elle se tourne vers Cromwelle

On essaye de la retrouver ma belle ?

Lui sert la main et se dirige vers l'entrée du labyrinthe, puis tourne la tete de nouveau vers Cromwelle

Je ne te lacherais pas promis, lui fait un doux sourire puis s'enfonce avec Cromwelle a sa suite dans le méandre vegetal devant elle
Revenir en haut Aller en bas
McCormik

McCormik


Nombre de messages : 3
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 29/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:33

McCormik arrive seul et l'air déçu, il s'assoie sur un banc loin du monde

Grmlblgmgrnianggrmlb Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:33

Cromwelle suit Witchqui lui a pris la main et qui court vers le labyrinthe.

Ne me lâche pas surtout! Je ne suis vraiment pas rassurée.
Et puis j'ai un très mauvais sens de l'orientation.

Les deux femmes quittent la piste de danse éclairée par mille candélabres pour se diriger vers les profondeurs obscures du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
McCormik

McCormik


Nombre de messages : 3
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 29/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:40

McCormik n'est plus d'humeur festive alors il se lève et s'en va seul dans la nuit

Grmblggmrlgnzerg Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
carmody

carmody


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:47

Carmo releva la tête pour s'appercevoir que plus personne n'etait present.

Il se leva et pris la direction qu'il pensait etre celle de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
mirhae

mirhae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:54

remarqua qu elle tendait les bras à ... personne !

J ai l air finaude comme ça baisse les bras et recupère une bouteille a moitie pleine sur le bord de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:10

Cromwelle revient vers la piste de danse....
Voyant Mirhae toute seule elle lui propose de danser.
Revenir en haut Aller en bas
mirhae

mirhae


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:18

avec plaisir, mais heu... deja trouvé la sortie du labyrintus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:26

Bah! Une petite danse en attendant de trouver la sortie, ça ne peut pas faire de mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephie_djo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 18:42

Vous trouvez un oeuf de Paques!!!

la piste de danse - Page 2 Pak6zu
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Nombre de messages : 31
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/04/2006

la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 10:17

Elle l'avait embrassé et avait fuit telle une donzelle à son premier rendez-vous.Il lui avait dit des mots trop doux ,et ses craintes étaient revenues.
Elle arrivait maintenant dans la prairie,une bise légère soulevait les fleurs sauvages ,devant cette nature si tranquille ,elle leva la tête vers le ciel étoilé écartant les bras ,et resta ainsi donnant son coeur en offrande aux étoiles et à la lune ,elle repensa à son voeux à l'ange.

Son coeur affollé ,elle tomba à genoux ,et d'une main arracha son
masque de velours.Derrière un masque tout était tellement plus facile,lentement elle s'allongea sur le dos ,les masque serré dans sa main droite.
Elle regardait le ciel ,s'emplissant les yeux des milles étoiles qui le parsemait.
Elle avait enfermé son coeur,pour le mettre à l'abri,au souvenir d'une souffrance ,qui telle une lame l'avait transpercé ,laissant ouverte une blessure béante ,difficile à guerir ,l'emmenant presque à la mort.
Et pourtant il à suffit de quelques rimes,quelques mots pronocés d'une voix suave ,et le voila qui s'emballait.

Elle l'avait embrassé,et lui avait dit .
* je vous le rendrai quand vous le voudrez*
Viendra-t-il le chercher,ou l'ange s'est-il moqué?
Elle le sentait son coeur ne demandait qu'a s'envoler vers ce poète si merveilleux.
Ses yeux pleins d'étoiles,lentement se fermèrent ,en un sommeil doux dans cette verte prairie . ses rêves lui emmenait déjà ,le silhouette d'un poète d'une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piste de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la piste de danse   la piste de danse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la piste de danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: le préau :: la prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser