le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyDim 29 Jan à 22:05

Dame Cafetière est seule ce soir. Elle vient de passer à la fontaine, y a fait son voeu. Elle continue de se ballader dans les superbes jardins crée par Nebisa en réfléchissant. Elle pense à son voeu, espère que l'ange le réalisera. Elle pense aux derniers évènements de sa vie. Elle ne sait pas de quoi demain sera fait, elle espère et a peur en même temps. Le bosquet de l'étoile entraine son coeur vers l'homme qui l'a séduite. Que leur réserve l'avenir...

Ne pouvant répondre à cette question, Dame Cafetière continue à profiter des jardins et de leurs senteurs. Les plantes y son vraiment très belles.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyLun 30 Jan à 11:06

Un corbeau passe en ce lieu.Il a entendue la prière adressè à l'ange, mais il ne connait pas cette femme. Pas encore.

Il va avertir l'homme à la flute, nul doute qu'un morceau de viande le recompensera.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyLun 30 Jan à 21:01

L'ange survola à son tour cet endroit et y répandit sa pluie d'or d'amour qui apaise les coeurs solitaires, avant de repartir vers la fontaine céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyLun 30 Jan à 23:34

Le coeur de Dame Cafetière s'apaise lors de sa promenade dans le bosquet. Nul doute que l'ange réunira ceux qui sont séparés...

En continuant de déambuler dans les allées, elle pense que tout ne peut qu'aller bien pour elle. Elle n'est plus seule et c'est déjà beaucoup. Elle a du travail, des amis, un galant.. Beaucoup n'ont pas cette chance !

Elle repart du bosquet le coeur apaisé, prêt à réconforter qui viendra à elle.

Cet ange fait vraiment des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyMar 31 Jan à 11:08

Dragonet apperçoit sa Dame, qui deambule. Il s'assoit dans l'herbe, elle ne l'a pas vu, et il commence à jouer un air de flute.Un air très doux. Peut être l'ange l'entendra t'il et cela le guidera.

Mais l'air est aussi destiné à sa dame, qui ne l'a jamais etendus jouer. Mais son premier auditeur reste le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyMar 31 Jan à 17:50

Dame Cafetière entend un doux bruit de flute. Une mélodie qui apaise l'âme. Elle se retourne et voit Dragonet assis non loin.
"Décidement, il est vraiment plein de ressources et de mystère", pense-t-elle en se rapprochant tranquillement.

Dame Cafetière s'asseoit à coté de son amant, et le regarde jouer. Elle voir ses mains se déplacer sur le morceau de bois, elle imagine ses mains sur son corps.. Elle rougit au tour de ses pensées...
Revenant au présent, elle attend la fin du morceau pour lui parler.


Tu n'en finis pas de me surprendre ! Je ne te connaissais pas ce talent de musicien
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyMar 31 Jan à 19:31

Finis l'air, puis lui fait un clin d'oeil.

Je ne me le connaissais nullement egalement. J'ai appris la flute il y a peu, à force d'attendre des demoisselles sur des collines, j'ai pris l'habitude de m'entrainerà jouer.

Et comme j'attend souvent, je deviens pas mauvais.

Je te presente le corbeau, mon plus fidèle spectateur dpuis le debut. Il faut dire qu'il à associé ma musique et des morceaux de lard. Depuis quand je joue, il vient Smile. Le chien de cromwelle, mandoline, me suis aussi parfois.

Il faudra peut être que nous fassions un saut au labyrynthe pour chercher une demoisselle en detresse, mais on va attendre encore un peu ... Tu veux aller où?. je proposerais bien partout, mais on commence où tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyMar 31 Jan à 20:26

Les jardins de Nebisa sont superbes. J'ai envie d'en découvrir tous les recoins. En plus, me promener en tant compagnie est un véritable enchantement, j'ai d'autant plus envie de me perdre !
On commence par le jardin céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonet

dragonet


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/01/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyMar 31 Jan à 20:34

D'accord, allons y Smile.

Se lêve et lui tend le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetiere

Dame Cafetiere


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyMar 31 Jan à 21:52

Les jardins de Nebisa sont superbes. J'ai envie d'en découvrir tous les recoins. En plus, me promener en tant compagnie est un véritable enchantement, j'ai d'autant plus envie de me perdre !
On commence par le jardin céleste ?
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande

Brocéliande


Nombre de messages : 20
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 15/04/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyDim 16 Avr à 9:36

Brocéliande continue sa promenade au bosquet de l'étoile. Encore un site magnifique. Elle se laisse aller à ses pensées durant un instant, puis continue ses recherches. Recherches fructueuses encore cette fois. Elle ramasse un oeuf caché au pied d'un petit bosquet et le dépose dans son panier. flower
Revenir en haut Aller en bas
Brunehilde

Brunehilde


Nombre de messages : 31
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 28/04/2006

promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire EmptyVen 28 Avr à 22:01

Brune avait entendu l'histoire de ce jardinier qui a fait don ce bosquet
en mémoire d'un amour qui le guida dans les ombres avant de l'abandonner dans les ténêbres.

Cett histoire lui faisait penser à la sienne .Et pourtant elle souriait ,en se promenant .Les ténèbres elle en était sortie maintenant et c'est avec un large sourire qu'elle regardais de nouveau sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: promenade solitaire   promenade solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitaire
» Promenade
» Promenade de Brad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: le jardin d'amour :: le bosquet de l'étoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser