le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le bal

Aller en bas 
+21
Nefereth
un inconnu
Marie*Antoinette
carmody
Brunehilde
kazert
chaton1280
dragonet
Dame_Ned
SchtroumpfetteMasquée
Koyote
Schtroumpfissime
Brocéliande
Solstice
Assya
MarieAlice
Sinjid
Huna
Bendalf
Icarasht
nebisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alda

Alda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 23:37

Alda ayant reconnu la voix de son cavalier, vérifia que les clés de la mairie étaient bien dissimulées et se retourna en souriant
J'ai une grande envie de m'amuser figurez vous alors si vous savez danser ce sera avec plaisir.Lui tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Henki

Henki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 23:43

Il prit délicatement la main que lui tendait Alda et l'emmena au milieu de la piste de danse,pour commencer une valse.

"Eh bien amusons nous donc."

Lui répondit il,toujours souriant avant de passer son bras libre dans son dos et de l'entraîner gaiement dans une valse.Henki regardait sa cavalière dans les yeux,amusé que pour la première fois il n'ait aucune arrière pensées et que cette danse soit seulement amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 23:49

Alda souriante, se laissait entraîner dans la danse, plongeant son regard dans les yeux d'Henki afin de tenter d'y lire ses pensées, mais il lui sembla qu'elle n'avait rien à craindre et profita pleinement du moment

Je ne savais pas que vous dansiez si bien Henki ! Tant de choses que j'ignore sur vous ...


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henki

Henki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 23:57

Henki se laissait emporté par la musique,tournoyant avec sa cavalière,exécutants tous les mouvements qu'exigaient une valse réussit sans se départir de son sourire et toujours les yeux plongeant dans ceux d'Alda.

"Je craint que peu de monde me connaisse vraiment et qui cela pourrait il interressé dans un monde aussi narcisique que le nôtre?"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:00

Alda toute étonnée demanda
Vous pensez vraiment que notre monde est narcissique ? Pourtant je trouve que beaucoup d'entre nous tente d'aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Henki

Henki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:06

Devant la question d'Alda il ne put s'empécher de sourire d'avantage et sans arrêter de danser il lui répondit tranquillement.

"Nous tentons juste de nous faire aimer rien de plus rien de moins,peu de monde sont près à donner d'eux sans attendre un retour favorable qu'y les mettent en valeur."

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:19

La musique s'arrête, Alda regarde Henki et lui indique la buvette
Si nous allions prendre un verre ? Elle passe son bras sous le sien
Henki vous pensez que les gens agissent dans le seul intérêt de se faire aimer des autres, moi je pense qu'ils agissent pour s'aimer eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Henki

Henki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:28

"Mais avec plaisir."

Il l'accompagna jusqu'à la buvette tout en continuant la discussion qu'ils entretenaient son regard toujours posé sur elle.

"Pour s'aimer la plupart des personnes ont besoin qu'on leur fassent resentir qu'ils sont apprécier et qu'on dépends d'eux car peu de monde peuvent supporter de paraître inutile ou inexistant et tout cela nous rammène toujours au regards que les gens portent sur nous."

Fini t'il par dire en arrivant devant la buvette ou il servit à sa cavalière à boire avant de reprendre le verre qu'il avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:38

Alda buvait doucement son verre méditant les paroles d'Henki

Les gens nous jugent pas nos actes je pense, c'est cela qui leur permet de se faire une idée de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Trautorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:46

Trautorn arriva en retard, découvrant les invités déjà sur place, il salua, qui d'un geste de la tête, qui en serrant la main les convives qu'il croisait, toujours en arborant un sourire enjoué.

La journée avait été longue, comme les dernières, et ceux qui connaissaient Trautorn pouvaient voir sur son visage un harassement certain. Mais la joie de se retrouver ici, l'idée de passer la soirée loin de la ferme, de rejoindre sa compagne et de rencontrer tous ces gens dans une atmosphère plus sereine qu'à l'accoutumée était la plus forte.

Il en était de ces pensées, quand il atteint la buvette, et aperçut Alda et Henki, il lança un clin d'oeil à Alda, et commanda à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Henki

Henki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:51

Henki se tourna un cour instant vers les couples qui avaient commencés une nouvelle danse avant de se retourner ver sa partenaire,sirotant tranquillement sa boisson.

Les gens nous jugent sur ce qu'ils leurs plaient j'en sais quelques choses.Je doit vous dépeindre un bien triste tableau de la nature humaine,je suis désolé...

Lança t'il finalement,en esquissant un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:51

Le visage d'Alda s'illumina quand elle vit Trautorn, elle regarda Henki un peu ennuyée
Je vous laisse un instant
Elle se dirigea vers son Amour
Tu as pu venir, c'est merveilleux. Pour ma part j'ai passé la soirée avec Henki, il est vraiment surprenant, tu sais et c'est un merveilleux danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Henki

Henki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:54

"Mais bien sur je vous en prie allez y."

Répondit il souriant avant de la regarder rejoindre son compagnon.Il leva son verre en l'air pour saluer Trautron et se remit à siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Trautorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:57

Le visage de Trautorn s'illumina, quand il croisa son regard, il la prit dans ses bras, l'étreint contre lui et l'embrassa tendrement

Bonsoir mon Amour, je sais combien tu aimes les bals, et puis je n'allais pas rester seul à la ferme, ça aurait été trop triste alors que je pouvais te rejoindre ici, et je me réjouis déjà d'être là avec toi.

Se tournant vers Henki, il salua celui-ci d'un signe de tête, puis regarda Alda à nouveau Si tu le dis, alors je te crois ma chérie, la nature humaine est vraiment surprenante. Mais je ne voulais pas interrompre quoi que ce soit, se penchant vers elle, et glissant un baiser dans son cou, on peut se retrouver plus tard esquissant un sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 1:06

Alda déposa un baiser sur les lèvres de Trautorn et lui dit
Je ne suis pas contre une dernière danse si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Trautorn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 1:11

Trautorn répondit au baiser, et prit délicatement les mains d'Alda dans les siennes, avant de l'emmener sur la piste de danse Mais avec grand plaisir, mon coeur, arborant un sourire radieux, il posa une main sur sa hanche, et l'autre main dans la sienne, il esquissa quelques pas, légers et entrainant au gré de la musique, n'en finissant plus de contempler Alda, son sourire, s'égardant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 1:21

Alda était comblée de pouvoir profiter ainsi de la soirée et de Trautorn. La danse terminée elle se dirigea, accompagnée de Trautorn, vers Henki afin de le remercier de l'avoir fait danser

Henki je vous remercie de cette soirée, je suis très heureuse de vous avoir eu comme cavalier. Bonne fin de soirée à vous. Lui déposa une bise sur laz joue et se retourna vers Trautorn afin de rentrer. Puis avant de partir vérifia que les clés de la mairie était toujours en sa possession, rassurée par leur présence elle prit le bras de Trautorn
Revenir en haut Aller en bas
Nefereth

Nefereth


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 21:31

Le pied de Nefereth avait cessé de battre la mesure. La jeune femme avait maintenant besoin de bouger un peu, d'aller marcher... S'excusant auprès d'Oanell, elle s'éclipsa, le bruit du froissement de sa robe à froufrous rythmant sa marche tandis qu'elle s'éloignait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bal   le bal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: le jardin d'amour :: le bal du muguet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser