le coeur vert de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jardin des plantes du Limousin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le auvent des boissons

Aller en bas 
+23
Solstice
kazert
Dame_Ned
Marie*Antoinette
dege
TibouLola
absynthe
Cariño
Garnulf
dragonet
Koyote
Dame Cafetiere
MarieAlice
Brocéliande
Huna
Sinjid
Brunehilde
adrianna
chaton1280
Assya
Icarasht
Bendalf
nebisa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 1:52

Cette imbécile d'oiseau me suit partout depuis que j'ai tué son maître, il y a déjà un bon petit nombre d'années, comme pour me rappeller qui il était. Ce satané piaf n'écoute rien, se moque de moi, me prends pour un con mais je l'aime bien. Il m'a déjà rendu quelques services. Son maître ne devait pas être si mauvais que ça. Enfin bon, il aura quand même finit avec la totalité de ses boyaux répendue sur le sol.

Eh mon verre ! Icarasht alla se servir une autre framboise.

S'attaquer à notre actuel Connétable, à l'écuyer du Comte Allen et à moi-même aura été sa dernière erreur ahah. C'était la bonne époque !
Revenir en haut Aller en bas
Garnulf

Garnulf


Nombre de messages : 42
Localisation : Un village Limousin pleins d'meufs étranges...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 2:07

Garnulf écouta Icarasht et sourit puis le pointant de son gros doigts boudiné, il dit en ricanant

Héhé l'matois toi j'commence d'plus en plus a t'apprécier!
Éviscérer des quoquerets, ca c'est bien!
Héhé!

Garnulf prit une grande gorgée de tord-boyaux. L'alcool fort fait à base de fromage de chèvre et d'herbes lui brûla la gorge.
Il manqua de souffle un moment puis continua :


Bah si la buse t'énerve, j'm'en prendrais bein une cuisse!
Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 2:16

Oh ben tu sais, faut être franc, le combat, la bataille, tout cela n'a rien d'héroïque, c'est juste une immense boucherie où il faut prendre son courage à deux mains afin de décalquer son ennemi. Si ce n'est toi qui lui tranche la gorge, c'est lui qui t'éventre. Alors après quand j'entends parler de lutte héroïque et magnifique je rigole, on voit bien que les bardes n'ont jamais jamais senti l'odeur de la chair calcinée aha !

Et puis conernant ce piaf je le changerais pour rien au monde. C'est amusant de pouvoir de tendre une embuscade aux brigands qui t'en tendent une eux-même... enfin, c'est surtout pratique pour retrouver ma chaumière après un bal arrosé. Icarasht éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Garnulf

Garnulf


Nombre de messages : 42
Localisation : Un village Limousin pleins d'meufs étranges...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 2:30

Garnulf soupira

Hého dubige, t'pense qu'l'Garnulf est un boulet?
T'crois qu'y'est assez quoqueret pour écouter le babil de ces gueuseurs de beaux-parleurs?
Croit moi, l'Garnulf y sait c'quoi la guerre.
Le sang, la sueur, le soleil plombant, le désespoir, la peur, la mort...
Les amas de corps et de chairs, les hommes ne se battant plus pour une cause mais pour leur survie!

Garnulf cracha sur le sol

Ouais j'comprend bige... On l'bouffera quand y s'ra vieux!
Héhé!

Les Serres commenca à picosser Garnulf

L'piaf a soif...

Garnulf regarda autour de lui. Trouvant que sa bouteille de tord-boyaux, il siffla les Serres et prit sa bouteille

Vais aller à la tonelle, couper l'tord pour l'piaf.
J'r'viens!
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 2:32

Ca marche, je reste ici Wink , en bonne compagnie. Il eut un regard sur les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 17:59

De retour de la fontaine de l'ange, Chaton se prit un petit rafraichissement pour étancher sa soif ainsi que sa gorge sèche. Elle prit son verre et alla s'asseoir à une table offert aux visiteurs qui avaient besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
Garnulf

Garnulf


Nombre de messages : 42
Localisation : Un village Limousin pleins d'meufs étranges...
Date d'inscription : 15/04/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 18:21

Garnulf revint, une chope remplit de tord-boyaux coupé à l'eau.
Il la déposa devant les Serres et clama :


Tiens l'piaf!

Puis, il se rassit aux côtés d'Icarasht et prit une autre gorgée de boisson.
Un troisième jour de beuveries?
Pourquoi pas se dit Garnulf...
Garnulf regarda son corbeau boire l'alcool puis prit une longue rasade de tord-boyaux et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
carmody

carmody


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 19:02

Se souvenant du chemin effectué la veille, Il de rendit compte que le auvent se trouvait en face de la fontaine.

Il se leva et se rendit pres d comptoir a boisson pour demander une prune

Regardant les personnes presentes, il sourit en Voyant le gros homme et son corbeau boire, puis se dirigea vers la table occupé par une jeune femme et s'assit en face d'elle.


Je ne vous derange pas j'espere mais le souvenir de la danse d'hier me donne envie de passer plus de temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 19:27

Sourit de voir un ange de lumière s'asseoir devant elle, Chaton le regarda attentivement.

- Ce souvenir me hante depuis que j'ai quitté vos bras Messire. Et il me tarde d'y retourner.

Rougissante elle poursuivit.

- Veuillez me pardonnez mon effronterie. Vous avez surement quelqu'un dans votre vie et je ne voudrais pas m'immiser dans votre vie.

Elle lui sourit malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
carmody

carmody


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 20:04

Penche la tete sur le coté est prend un air pensif.

Il y a effectivement une belle dame dont je suis follment amoureux et qui je l'espere l'est aussi......

La regarde avec un petit sourire taquin.

Vous me faites penser à elle et... Pose sa main sur celle de la jeune femme. ...ce que je ressent a vos cotés est tellement similaire a ce que je vis avec elle.

La regarde dans les yeux

Je me demande meme si....
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 20:55

Elle le regarda avec les yeux mi-clos mais quand il déposa sa main sur la sienne, elle leva les yeux vers lui, le coeur battant la chamade à ce simple contact de leurs mains.

- Elle a bien de la chance d'être aimé d'un homme tel que vous...

Se baissant légèrement les yeux sous son regard

- Vous vous demandez quoi Messire... Veuillez me pardonner si j'ose vous le demander.

Elle releva les yeux pour plonger son regard dans le sien.

- Si vous me permettez... non je ne vous demande même pas, je me lance. Etre à vos côtés me fait battre le coeur, ce que je ressens n'a pas d'égal en mots ou bien c'est moi qui n'est point capable de les alignés correctement.

Vous me troublez plus que de raison, si j'oserais... je dirais même que je suis éperdument amoureuse de vous...

Un sourire taquin lui vint aux lèvres en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
carmody

carmody


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 21:26

La regarde intensement un instant gardant sa mains sur celle de la jeune femme et la caressant de ces doigts.

Puis il ouvrit la bouche et a referma sans rien dire avant de laisser un large sourire apparaitre sur son visage.


Vos mots me ravissent, belle dame car il fond echos a ces que mon coeur chante depuis que je vous ai rencontré.

J'ai tojours des difficultés a exprimer ce que je ressent mais quand je parle avec vous les mots coulent comme le flot d'une riviere.

Se leve en gardant sa mian dans la sienne et contourne la table pour s'assoir pour s'assoir pres d'elle.

La vision d'une dryade au sein d'un jardin envoutant a ravi mon coeur et la danse que vous m'avez offerte ne cesse de revenir a mon esprit avec les doux baisers que nous avons echangés.

et en ce moment un seul pensée m'habite...

Se penche vers elle et l'embrasse passionnement et passant son bras libre autour da sa taille en l'attirant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 22:05

Son coeur se mit à battre encore plus vite quand il s'approcha d'elle mais quand ses lèvres touchèrent les siennes, elle crut défaillir de bonheur. Elle se serra contre lui tout en répondant passionnement a son baiser.

- Je suis sure qu'on s'est déjà vu avant ce soir Messire car mon coeur ne bat comme cela qu'au contact d'un seul homme.

Elle plongea son regard dans le sien avant de lui déposer une multitude de baiser dans le creux de son cou avant de rejoindre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
Rassaln

Rassaln


Nombre de messages : 55
Localisation : Meymac
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 22:31

*Après avoir fait une longue route de plusieurs jours depuis Vendôme, et avoir copieusement bu la veille, il se présenta au coeur vert... la dernière fois qu'il y avait mis les pieds, il s'était perdu dans le labyrinthus pour apprendre à sa sortie que sa liste avait gagné les élections... souvenir lointain, pas forcement heureux...

C'est donc d'une humeur pas très réjouissante, la bouche pâteuse et la gorge sèche, qu'il apposa un vieux masque sur son visage, ce masque lui non plus n'était pas lié qu'à de bons souvenirs... tout comme le Limousin en lui même en somme...

Alors qu'il se perdait dans ses idées noires, il marcha d'un bon pas vers l'auvent des boissons, et surement y camperait-il une bonne partie de la soirée...*
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 22:42

Icarasht enchainait les verres de framboise. Il était désromais incohérent et ne racontait que des conneries. La plupart des invités devaient le trouver vraiment lourd.

[HRP : quand le IRL rejoint le HRP ça fait mal]
Revenir en haut Aller en bas
carmody

carmody


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 23:11

Goute son baiser et sourit quand elle depose des baisers dans son coup.

J'ai la meme impression moi aussi, comme je vous l'ai dit j'ai deja ressenti les meme sensation que quand je suis avvous vous mais pour la femme que mon coeur cheri par dela les montagnes et je me demandais si il etait possible que .....

un lueur apparu dans ses yeux alors qu'un idée traversait son esprit.

Me permetez vous de verifier une chose?

Depose une baiser dans son cou et en depose d'autres sur son epaule avant de la mordre a la base du cou.

Maintenant soit mon instinct ne m'as pas tromper soit je serai a jamais marqué par cet instant dans le Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 23:20

Soupir de plaisir quand il déposa des baisers sur sa peau, sentant ses lèvres si chaude qu'elle en ferma les yeux. Surprise sous la morsure, elle ouvrit grand les yeux.

Elle aurait du le prévoir mais son instinct étant plus fort qu'elle, elle le mordit à l'épaule en retour. Se relevant la tête, tout en le regardant une lueur amusée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
nebisa
Admin
nebisa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 23:35

revient de la piste et ttrape une chope sur un plateau tenu par un page prés de l'entrée du auvent, soupire de satisfaction en constatant qu'elle a eut la main heureuse, ce vin est délicieux.Portant son regard sur la foule présente elle reconnait une silhouette unique et sourrit, se glissant en silence dans le dos de sa cible, elle glisse ses mains sur les yeux de Rassaln etr chuchote en contrefaisant sa voix

hola Comte ceci est une aggression...la poire ou la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coeur-vert.1fr1.net
carmody

carmody


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 23:36

Fremit en sentant les dents se planter dans sa chair et releve les yeux vers elle.

Croisant son regard il y vit de l'amusement et eu un mouvement de recul en souriant.


C'est donc bien elle, je comprend mieux pour je me sens comme ca.

Deposant un doigt sur les levres de la jeune femme, il murmura.

Belle inconue, vous paraisez savoir traiter les hommes trop emprenants.

Il se penchant doucement et retira son doigt au moment où ses l'evres l'effleurerent et embrasse passionnement la jeune femme et lui mordilla la levres avant de passer sa langue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln

Rassaln


Nombre de messages : 55
Localisation : Meymac
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 23:42

nebisa a écrit:
revient de la piste et ttrape une chope sur un plateau tenu par un page prés de l'entrée du auvent, soupire de satisfaction en constatant qu'elle a eut la main heureuse, ce vin est délicieux.Portant son regard sur la foule présente elle reconnait une silhouette unique et sourrit, se glissant en silence dans le dos de sa cible, elle glisse ses mains sur les yeux de Rassaln etr chuchote en contrefaisant sa voix

hola Comte ceci est une aggression...la poire ou la vie !

*Déjà bien entamé - à croire qu'il était encore un peu saoul de la veille - il reconnu la voix derrière lui malgré la tentative de camouflage que Nebisa lui transmettait. Il eut un maigre sourire sous son masque...*

Prenez la vie alors, car je n'ai aucune intention de lacher ma poire!

*Il se retourna vers elle, un grand verre à la main.*

Joli masque... hum, ma foi, ça doit bien valoir une gorgée ça, disons, un bonus pour la créativité...

*Son clin d'oeil ne servit à rien, ainsi masqué, bien entendu...*
Revenir en haut Aller en bas
chaton1280

chaton1280


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les bras de son renard argenté
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 23:47

Elle retint son souffle quand il déposa son doigt sur ses lèvres et manqua mourrir quand ses lèvres remplacerent ce derrière dans un baiser passionnel qu'elle lui rendit tremblante.

- Oui je sais tenir à distance les hommes qui sont entreprenant. Si mes dents ne suffisent pas, je peux aussi me servir de ma dague ou bien de mon épée.

Elle lui fit un léger clin d'oeil

- Un seul a le privilège de m'approcher de cette façon... comme vous le faites... c'est l'élu de mon coeur, mon ange de lumière.

Elle le regarda attentivement car elle savait très bien qu'il l'avait reconnu car très peu mordait comme elle le faisait dans le Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-eternelle.heavenforum.com/portal.forum
nebisa
Admin
nebisa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 02/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyDim 30 Avr à 23:48

fait une moue légèrement dépitée

ah ben non alors... gardes ta poire moi je veux pas te prendre la vie...comment vas tu mon Rassaln préféré ? tu as l'air d'apprécier au moin la boisson

fait signe a un serveur de lui apporter un autre verre, empruntant celui de rassaln en attendant, le finit cul sec

je viens de terminer une danse, j'en suis a deux nuits sans sommeil et je vais m'écrouler de fatigue hi hi Je suis si heureuse que tu ais pu venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coeur-vert.1fr1.net
Rassaln

Rassaln


Nombre de messages : 55
Localisation : Meymac
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyLun 1 Mai à 0:01

nebisa a écrit:
fait une moue légèrement dépitée

ah ben non alors... gardes ta poire moi je veux pas te prendre la vie...comment vas tu mon Rassaln préféré ? tu as l'air d'apprécier au moin la boisson

fait signe a un serveur de lui apporter un autre verre, empruntant celui de rassaln en attendant, le finit cul sec

je viens de terminer une danse, j'en suis a deux nuits sans sommeil et je vais m'écrouler de fatigue hi hi Je suis si heureuse que tu ais pu venir !

Ca me fait moi aussi grand plaisir de te voir, ma très chère Nebisa!

*Il fit lui aussi un signe au serviteur, et tenta de lui mimer une bouteille entière... pourquoi s'embeter avec un "petit" verre, très franchement?*

2 nuits sans sommeil? et bien, la fête a du être bien réussie ma foi! Heureusement que celà se termine, tu pourras enfin te reposer tranquillement, à moins que tu ne tombes de fatigue et prenne pour lit le gazon de ces jardins *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht

Icarasht


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyLun 1 Mai à 0:05

Icarasht était toalement cassé, trop d'alcool tue l'alcool ! Il appelait tout le monde comme un idiot et attendait Garnulf afin de finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
carmody

carmody


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2006

Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 EmptyLun 1 Mai à 0:06

Lui caressant doucement le dos, il lui sourit et regarda a sa ceinture non sans en profiter pour plonger dans son decolté.

Une epée et une dague dites vous. Comme les roses vous possedez donc des epines a la mesure de votre beauté.

Depose un nouveau baiser sur ces levres et penche la tete sur le coté avec un sourir mutin.

Et un seul homme normalment peut vous approcher, il doit etre chanceux alors et moi encore plus de pouvoir le faire aussi. Ainsi nous sommes deux et indivisible en ce jour.

Un ange que vous l'appeler je voudrais bien le voir etndre ses aile pour vous proteger de mes attention alors....

Lui fit un un clin d'oeil imperceptible et decrocha son maque popur le mettre sur le visage de la jeune femme en rigolant.

Voyez le monde a travers mes yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le auvent des boissons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le auvent des boissons   Le auvent des boissons - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le auvent des boissons
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur vert de Limoges :: le jardin d'amour :: le bal du muguet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser